Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorgues Triathlon Blog
17 mars 2009

championnat de france cross

Salut à tous

ce week end j'ai participé au championnat de France cross court à aix les bains et je suis contente de moi car j'ai réussie à battre des filles qui m'ont battu aux régions et inter-régions cela veut dire que j'aurais progresser un peu ;)

Je suis parti trés prudemment dans les dernières (voir photo en bleu) et je suis remontée petit à petit pour finir 81ème sur 220 3600m en 14'14 j'ai effectué un beau finish

le terrain était boueux avec de la terre bien collante surtout que je suis passé en dernier aprés 2000 coureurs

23503_big

bref il y avait un beau spectacle

Radio France bleu vaucluse m'a interviewé juste aprés et ils ont parlé de notre club de triathlon c'est cool !

à bientôt à tous !

ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Ingrid pour ta Perf ! Si tu veux venir courir avec la Foulée Castel-Papale c'est avec plaisir que l'on t'accueillera . Cette invitation est valable pour toute l'équipe de Sorgues- Triathlon bien sur..Les mardi et Jeudi Rendez-vous a 18h30 devant la Fontaine. Le dimanche c'est 9H00 , café offert !!<br /> <br /> Regagnous3
Sorgues Triathlon Blog
Publicité
Archives
Publicité