Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorgues Triathlon Blog
24 novembre 2008

cross sorgues

bonjour à tous

ce week end malgré un vent glacial il y a eu le cross de Sorgues auquel j'ai participé ainsi que la femme d'alain Palmer, Nathalie

elle a fait une trés belle place 6eme en 15'40

quand à moi j'ai terminé 1ère en 14'29

le parcours était sans grande difficulté il était accidenté car on passé dans les vignes donc cailloux trous etc.. et le vent de face pas agréable et pénible

à bientôt

ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitation tu as la forme pour continuer les compets.pour ma part les entrainements repartent à zéro , histoire de bien préparer la saison 2009.<br /> ps n' oublions pas de faire un bon resto tous ensemble pour cloturer l' année 2008
R
Félicitations Ingrid, je n'ai pas eu encore le plaisir de faire ta connaissance, peut être au repas que philippe est en train d'organiser. Quand a Nath elle n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, mais elle fait quand même une joile place, bravo a elle également<br /> <br /> Régagnous
M
Bravo à toutes les deux !........
Sorgues Triathlon Blog
Publicité
Archives
Publicité