Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorgues Triathlon Blog
19 novembre 2008

cross hiver

salut à tous !

Qui fait les cross cet hiver ? pour ma part je vais en faire histoire de gagner en vitesse pour la suite ça va être dur mais  je vais essayer les championnats de France qui est partant ?

Ce week end il y a le cross de Sorgues je vais y aller mais je le prend comme un entrainement car je ne suis pas du tout entraîné pour les cross mais bon ça fait une expérience

Cela serait sympa si d'autres de notre club pouvez y participer allez soyez courageux et sautez dans vos baskets ce dimanche !

Sinon quel est le programme pour chacun durant cette saison hivernale ?

Ah oui comme on se le dit avec Michel cela serait cool de faire vivre ce blog alors à vos ordinateurs !

ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
Sorgues Triathlon Blog
Publicité
Archives
Publicité